Plus de 265 objets d’emails à haut taux d’ouverture

Découvrez la solution scientifiquement prouvée pour que vos abonnés ouvrent les emails que vous leur envoyez
Ça a déjà fonctionné sur 2 134 entrepreneurs en ligne
Jeudi, 23 h 24. Vous venez de terminer de rédiger votre séquence de 7 emails à envoyer la semaine prochaine. Ça vous a pris toute une journée… Mais ce n’est pas fini, il faut maintenant que vous trouviez 7 objets d’emails qui incitent au maximum votre audience à cliquer sans qu’ils se sentent trahis parce que votre objet est trop agressif.
Vous êtes exténué mais vous n’avez pas le choix car demain vous avez d’autres problèmes à gérer dans votre entreprise.
Bonjour, je m’appelle Pierre.
Et dans les 3 prochaines minutes, je vais vous apprendre comment rédiger facilement et rapidement des objets d’emails à haut taux d’ouverture.
En plus de vous montrer une méthode scientifiquement prouvée, je vais également vous expliquer pourquoi les smileys, les majuscules et les exagérations ne fonctionnent pas et peuvent même parfois être dangereux.
La seule méthode scientifiquement prouvée pour avoir des objets d’emails à haut taux d’ouverture
Toutes les informations que je vais vous donner sont fondées sur les anciennes sagesses déjà décrites par Charlie Munger (Le principal associé de Warren Buffet) ainsi que mon expérience de plus de 4 ans en tant que consultant en stratégie marketing.
Pendant très longtemps (mon côté perfectionniste ne m’a pas aidé), je me suis pris la tête à essayer de trouver les meilleurs objets d’emails possibles à envoyer à ma liste.
Dans cette présentation, je vais vous raconter comment mon absence de créativité m’a mené à une découverte qui a déjà aidé des milliers d’entrepreneurs à arrêter de réfléchir et rédiger rapidement un bon objet d’email à envoyer.
Des milliers d’entrepreneurs l’ont déjà essayé
Marie :
J’accompagne des femmes afin qu’elles retrouvent confiance en elle. Je suis moi-même de nature un peu trop perfectionniste, ce qui fait qu’écrire des emails me prends beaucoup de temps. Je ne pensais pas trouver une solution adaptée à ma niche. La solution de Pierre me permet de gagner du temps tout en me permettant d’augmenter mes résultats !
Edmond :
Au début j’ai essayé juste par curiosité, je ne pensais vraiment pas que cet outil allait devenir indispensable pour mon business. Je dois donc reconnaitre qu’un bon objet d’email a un réel impact, je gagne 20 à 30% de plus par email envoyé depuis que j’utilise la solution de Pierre.
Gary :
Enorme ! Je suis quelqu’un de plutôt créatif mais même comme ça, j’ai été étonné par la diversité que propose Pierre. J’ai trouvé beaucoup de pépites, que j’ai pu utiliser et qui ont améliorés mes résultats tout en me prenant moins de temps. Je n’ai pas encore fini de découvrir l’outil, mais j’ai déjà rentabilisé mon investissement.
Cette méthode fonctionne à chaque fois
Et même si plusieurs de mes amis m’ont dit que je devrai faire payer toutes les informations que je donne et qui sont difficiles à trouver ailleurs, lire ce message est gratuit.
Donc lisez cette présentation jusqu’au bout car elle ne sera bientôt plus disponible gratuitement.
À l’intérieur, vous allez découvrir comment créer des objets d’emails à haut taux d’ouverture.
Et je sais que vous avez déjà essayé d’autres méthodes ou que vous avez peut-être déjà vos propre méthodes.
Cependant, en plus de ne pas être efficaces, la plupart d’entre elles peuvent être dangereuses.
Alors pourquoi prendre des risques ?
Ca va peut-être vous paraître difficile à croire et même moi je n’y ai pas cru lorsque j’ai commencé (il y a 4 ans)….
Caractéristiques
- Auteur Baptiste Boisselais
- Niveau Tous les niveaux
- Langue Français